Louise en quelques mots...

Louise est une femme secrète, discrète et réservée qui manque de confiance en elle. Plutôt matérialiste, Louise est pragmatique et se montre travailleuse, sérieuse, volontaire, active et efficace. Son rythme de vie n'est pas toujours rapide mais elle est déterminée, opiniâtre et, à long terme, cela lui est profitable. Sa moralité est bonne, au point qu'elle est souvent envahie de scrupules qui l'empêchent d'agir. Elle a besoin de se dévouer et de faire plaisir. En elle se côtoient rigidité, principes et esprit de compassion. Enfant, elle est susceptible et joue aisément le rôle de victime incomprise. Les parents devront ne pas abuser de sa gentillesse et la rassurer sans cesse quant à sa valeur et à son physique : la vie affective est capitale pour son évolution future. Doutant perpétuellement d'elle-même, elle ne croit ni à sa chance, ni à son charme, persuadée que sa réussite ne reposera que sur ses efforts et son travail.

Adepte de la nature, des animaux, des plantes ou des fleurs, Louise est ennemie de tout ce qui est superficiel et des artifices. Elle peut osciller entre le besoin d'aventure et de voyage, l'amour du changement (notamment lorsque le 5, 14, 23 sont ses jours de naissance, ou lorsqu'elle est née en mai, ou qu'elle possède un chemin de vie 5) et un côté sédentaire et routinier sécurisant (exacerbé si elle est née en avril, ou un 4, 13, 22, 31, ou si elle possède un chemin de vie 4). La vie sentimentale n'est pas facile car elle est méfiante, prudente et tend au refoulement affectif. Elle n'a aucune confiance en son charme et n'use pas des artifices féminins habituels, comme la coquetterie. En contrepartie, elle est fidèle et stable et se montre une bonne maîtresse de maison, économe, peu fantaisiste. Mais attention à sa jalousie et à sa possessivité ! Lorsqu'elle est déçue par la vie, elle peut s'échapper d'une manière ou d'une autre, et une fuite dans les paradis artificiels n'est pas à exclure.

 

Louise ne fait pas toujours ce qu'elle aurait désiré : son environnement intervient souvent dans son choix et elle ne s'oppose pas toujours assez aux vœux de ses parents. Elle prônera le devoir avant tout. Elle peut être attirée par des professions à caractère social ou humanitaire, à caractère administratif, en rapport avec la religion, en rapport avec la gestion, l'économie, le droit, les sciences exactes.

 

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Alors là, je pense que c'est vraiment du gros caca ! Si on en croit le premier paragraphe et pour résumer le tout, celà voudrait dire que en réalité, tu vies constamment dans le doute, tu as besoins d'être rassurée sur ton physique et d'avoir des amis donc d'être sentimentalement rassurée et tu es souvent envahie de scrupules qui t'empêchent d'agire... 

Par contre, dans le deuxième paragraphe : "La vie sentimentale n'est pas facile car elle est méfiante, prudente et tend au refoulement affectif." ça me rappelle vaguement la grosse tomate ! Alors c'est donc ça tu es prudente... J'aurai peut-être du l'être aussi ! 

 "Elle n'a aucune confiance en son charme et n'use pas des artifices féminins habituels, comme la coquetterie."  FOUTAISE !! Alors là, c'est encore du gros gros caca ! 

Image

 

Regarde cette photo... Tu dégage un charme Fou ! 

 

" Lorsqu'elle est déçue par la vie, elle peut s'échapper d'une manière ou d'une autre, et une fuite dans les paradis artificiels n'est pas à exclure." Alors comme ça, quand tu es déçue par la vie, tu t'enfuis dans tes paradis artificiels ? Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer le sens de cette phrase... Ou alors tu me fais visiter tes paradis artificiels ! 

 

"Elle peut être attirée par des professions à caractère social ou humanitaire, à caractère administratif, en rapport avec la religion, en rapport avec la gestion, l'économie, le droit, les sciences exactes." Change d'études Louise, tu n'as plus rien a faire en médecine, c'est écrit ici ! Ce que tu dois faire ce sont des boulots en rapport avec les Religions, c'est ta vocation !

Et ça rime... :